FACEBOOK ADS :
DE DÉBUTANT À EXPERT
De nos jours, le marketing sur les médias sociaux est devenu un indispensable dans la réflexion marketing d’une entreprise. Découvrez à travers cette formation d’actualité, comment adapter votre communication d’entreprise sur les réseaux, comment gagner du temps et optimiser vos actions au quotidien, et comment fédérer vos clients autour de votre entreprise et de vos produits.
01. DIGITAL
1. Création de notre page Facebook Ads
2. Se préparer à lancer son activité en ligne
3. Mettre en place une campagne qui donne des résultats
4. Établir la présence en ligne de votre entreprise
5. Aider vos clients à vous contacter via WhatsApp
6. Objectif de la campagne Interaction avec les publications
7. Exemple de publicité sponsorisée avec l'interaction
8. Scaling, Retargeting et Audiences similaires (LLA)
9. GO ! On Lance ensemble votre première Campagne pub
10. Analyse d'une campagne Facebook Ads
11. Gestionnaire de collaborations de marque
12. Instagram Business manager - Faire de la publicité sur Instagram
13. Provider de paiement en ligne - Prestataire de services de paiement (PSP)
14. Facebook Live: Le guide du live streaming pour les entreprises
15. Gestionnaire de catalogues
PROGRAMME
FORMATEUR(ICE) :
Formateur expert « Marketing Digital ». Disposant de plus de 10 années d’expérience dans l’enseignement de cette discipline. Dispose de certificats, diplômes et savoir-faire en lien avec les compétences en Marketing Digital.
ACCESSIBILITE :
Formations en distanciel accessibles aux personnes à mobilité réduite Audiodescription et sous titrage non disponibles
Tous publics
Sans audio description
ni sous-titrage
Aucun prérequis
18 h environ
Niveau initiation
Prix : sur devis
Durée : 18h00
Objectifs pédagogiques
Savoir créer une communauté en ligne ;
Utiliser les réseaux sociaux pour développer ses ventes et accroître sa notoriété
Savoir communiquer en ligne en élaborant une stratégie de contenu
Être capable de mesurer le retour sur investissement de vos médias sociaux.
Matériel nécessaire
Disposer d'un ordinateur ou d'une tablette et d'une connexion Internet
Savoir utiliser un ordinateur de manière basique (souris, clavier) et connaître l'environnement Windows.
Modalités d’évaluation des acquis
Auto-évaluation sous forme de questionnaires
Exercices sous formes d’ateliers pratiques
Questionnaire de positionnement & Évaluation à chaud.
Moyens pédagogiques et techniques
Accès au cours en ligne en 24/7
Cours théorique au format vidéo
Accessible via un ordinateur ou une tablette ou un smartphone
Assistance par téléphone et/ou email